Chauffeur Privé vous emmène au festival Nuits sonores 2017

Chauffeur Privé, Sponsor officiel du festival Nuits sonores 2017, vous fait gagner vos places pour l’événement !

header_blog-NS

Du 23 au 28 mai à Lyon, le festival Nuits sonores investit les usines Fagor-Brandt, la Sucrière et les Subsistances pour sa 15e édition.

Chauffeur Privé, partenaire de l’événement, vous permet de gagner 2×2 pass jours ou 2×2 pass nuits pour profiter pleinement du festival !

Comment participer ?

  • Rendez-vous sur le compte Facebook Chauffeur Privé, et retrouvez le post dédié au jeu
  • Taguez en commentaire le nom d’un ami avec qui vous aimeriez assister au festival Nuits sonores

Dotations

Sont mis en jeu :

  • 2×2 Pass NS DAYS offrant accès aux événements du festival Nuits sonores prévus en journée les jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 mai 2017
  • 2×2 Pass 3 NUITS offrant accès aux événements du festival Nuits sonores prévus en soirée les mercredi 24, vendredi 26 et samedi 27 mai 2017

Règlement

  1. La société Chauffeur Privé, dont le siège social est situé au 26 Rue Damrémont, 75018 Paris, organise un jeu concours, ci-après le «jeu». Ce jeu est ouvert aux résidents français âgés de 18 ans ou plus.
  2. Ce jeu est ouvert du 11 mai 2017 à 15h00 au 14 mai 2017 à 23h59. Toute participation au jeu après le 14 mai 2017 à 23h59 ne sera pas prise en compte.
  3. Sont exclu(e)s les employé(e)s de l’organisateur, de toute société qu’il contrôle, qui le contrôle ou sous contrôle commun avec lui, la notion de contrôle étant entendue au sens de l’article L.233–3 du Code de Commerce, de leurs agents (et des membres de leur famille proche) et toute autre personne professionnellement liée à ce jeu.
  4. Pour être éligibles, les participants devront :
  • Etre détenteur d’un compte chez Chauffeur Privé
  • Taguer sur la publication Facebook dédiée au jeu un ami avec qui ils souhaitent se rendre au festival.
  1. Le tirage au sort des personnes gagnantes + leur accompagnateur s’effectuera le lundi 15 mai 2018 à 11h00 par l’huissier de la société Chauffeur Privé. Les gagnant(e)s  se verront offrir 1 pass NS DAYS (offrant accès aux événements prévus en journée les jeudi 25, vendredi 26 et samedi 27 mai 2017) ou 1 pass 3 NUITS (accès aux soirées du festival prévues les mercredi 24, vendredi 26 et samedi 27 mai 2017) du festival Nuits Sonores 2017. Au total 4 gagnants seront tirés au sort.

Le gain offert ne peut donner lieu, de la part des gagnant(e)s, à aucune contestation d’aucune sorte ni à la remise de leur contre-valeur sous quelques formes que ce soit, ni à son remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, y compris en cas de force majeure empêchant le gagnant de bénéficier de leur prix. En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer le prix par un prix d’une valeur équivalente ou supérieure.

  1. Les gagnant(e)s seront prévenu(e)s via Facebook puis par mail. Sans retour de validation de la bonne réception du mail dans un délai de 24 heures, ils/elles perdront définitivement le bénéfice de leur prix et le lot sera remis en jeu parmi les participants restants. Les gagnant(e)s doivent se conformer au règlement. S’il s’avérait que les gagnant(e)s ne répondent pas aux critères du présent règlement, son prix ne lui serait pas attribué.
  2. La société Chauffeur Privé ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter le présent jeu ou à en modifier les conditions. Chauffeur Privé ne saurait être tenue pour responsable en cas de non délivrance du mail annonçant le gain et l’invitation s’y afférant par suite d’une erreur dans l’adresse email indiquée par le participant lors de son inscription au présent jeu-concours, en cas de défaillance du fournisseur d’accès, en cas de défaillance du réseau Internet ou pour tout autre cas. Étant donné qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé, Chauffeur Privé ne saurait être tenue pour responsable de la contamination par un éventuel virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au jeu-concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants sur le site. Chauffeur Privé ne saurait non plus être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet qui empêcherait le bon déroulement du jeu-concours et l’information des participants. Chauffeur Privé ne saurait enfin être tenue pour responsable d’un quelconque dommage causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ainsi que de toutes conséquences pouvant en découler, notamment sur leur activité personnelle ou professionnelle.
  3. Le présent jeu est soumis au droit français. Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu-concours doivent être formulées sur demande écrite, avec mentions des nom(s), prénom(s) et coordonnées personnelles, à l’adresse suivante : Chauffeur Privé, 26 Rue Damrémont, 75018 Paris, et au plus tard un (1) mois après la date limite de participation au jeu concours. En cas de désaccord sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal ayant droit, auquel compétence exclusive est attribuée, nonobstant tout appel en garantie et toute pluralité de parties.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s