Chauffeur Privé vous propose le deal de l’été

willian-west-283022

Après plusieurs mois d’attente, les vacances pointent enfin le bout de leur nez pour notre plus grand plaisir. Mais avant de vous précipiter sous le soleil, il reste un dernier événement majeur dont vous profitez certainement déjà : les soldes.

Mieux que des chemises ou des pantalons estampillés Chauffeur Privé, nous vous offrons la possibilité d’effectuer vos premières courses avec nous à prix très réduit. L’occasion parfaite pour découvrir notre service tout en vous rendant de magasin en magasin en quête de bonnes affaires, et surtout d’éviter les transports les bras chargés de vos achats du jour !

DEAL17

En quoi consiste l’offre ? Rien de plus simple : en rentrant le code DEAL17, tout nouveau client bénéficie d’une réduction de 50%* sur chacune de ses 2 premières courses. La réduction sera de maximum 15€ par course. On vous offrirait bien un Paris-Marseille mais on n’a malheureusement pas (encore) les moyens.

Et les bonnes affaires ne s’arrêtent pas là ! Une fois ces deux courses effectuées, vous bénéficiez de 10% de réduction sur chaque course supplémentaire effectuée avant le 08 août.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour profiter de votre été !

 

 * Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, ne s’applique pas aux frais d’attente, ni aux frais d’annulation éventuels. Offre valable dans la limite de 15€ de réduction par course jusqu’au 08/08/2017

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s