Chauffeur Privé arrive à Westeros

GoT

Westeros est une véritable aubaine pour Chauffeur Privé en raison de sa demande ahurissante ! Jeunes filles sans visage en marche vers Winterfell, armées de Lannister rejoignant Casterly Rock, groupes d’Immaculés et Dothrakis cherchant à atteindre Kingslanding… Tout le monde à Westeros pourrait utiliser Chauffeur Privé, c’est la raison pour laquelle nous avons voulu nous y implanter. Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas un royaume très accueillant.

S’y installer n’a vraiment pas été chose facile. Tout d’abord, le pays a l’air au bord d’une gigantesque guerre civile et politique car plusieurs armées se préparent de chaque côté du continent. Mais le plus étrange, c’est l’objet final de cette guerre : s’asseoir sur le fauteuil le plus inconfortable du monde. C’est une autre culture comme nous dirions chez nous, une sorte de jeu des trônes.

Peu de temps après notre arrivée, nous avons voulu mettre en avant la qualité de notre service face à nos deux concurrents principaux : le dragon (et oui, on a aperçu une blonde en chevauchant un) et le cheval. Ce dernier n’a pas été trop compliqué, nous n’avons aperçu aucun cheval avec des bouteilles d’eau ou avec un cavalier vous demandant quelle radio vous voulez écouter, le choix est donc vite fait.

Le dragon nous a donné plus de fil à retordre avec son système de chauffage intégré, particulièrement utile avec l’hiver qui approche (d’après la totalité de la population), et sa capacité à voler pour éviter les conditions de circulation difficiles. Mais contrairement à la voiture, entièrement sous le contrôle du chauffeur, le dragon a un caractère incertain et imprévisible. Après tout, qui peut l’empêcher de vous transformer en barbecue vivant ?

Cover-Game-of-Thrones

Depuis que nous y sommes installés, nos chauffeurs partenaires rentrent chez eux chaque soir la tête pleine de souvenirs et de faits insolites sur ce qui se passe sur le continent. Et pour votre plus grand plaisir, nous avons réalisé une petite compilation des meilleures anecdotes, que nos premiers chauffeurs sur place ont entendu pendant les trajets, notamment entre Kingslanding et Winterfell.

On n’arrête pas de me répéter que je ne sais rien, mais pourtant je vous jure, je sais des choses” Un jeune brun avec beaucoup de fourrure sur lui.

Cersei, La Montagne, Melisandre, Thoros, Ilyn Payne, Beric Dondarion… Cersei, La Montagne, Melisandre, Thoros, Ilyn Payne, Beric Dondarion”. Une jeune fille aux airs de garçon manqué ayant l’air de maîtriser l’art du camouflage. Notre chauffeur partenaire a d’ailleurs cru voir en elle son propre visage, on ne vous dit pas le traumatisme que ça lui a fait.

J’aime ma sœur plus que tout au monde, et je suis prêt à TOUT pour la servir et la protéger” Réponse d’un homme blond à la main en or lorsque le chauffeur lui a posé une simple question sur la reine. Réponse suivie d’un long silence gênant.

On vous tient bien entendu au courant de la suite des événements car les 7 prochaines semaines s’annoncent riches en émotions et événements sur cette lointaine contrée.

 

Chauffeur Privé is coming.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s