5 bons plans parisiens pour le mois de septembre

Lien-Facebook

On parie que le début du mois de septembre a été synonyme de messages dans tous les sens vous disant que l’été est fini, qu’il ne faut pas déprimer, que la rentrée est synonyme de nouvelles opportunités, la tristesse est anti-productive blablabla, etc. Tant de messages loin du coeur du sujet : les qualités du mois de septembre à Paris !

Que se passe-t-il en septembre à Paris ?

Et oui, en prenant un peu de recul, vous réaliserez que septembre est encore un mois suffisamment chaud, pour se permettre de passer encore quelques doux moments en extérieur. Nombreux sont les établissements qui l’ont compris, et c’est pourquoi nous avons préparé pour vous une double surprise : une sélection de 5 bons plans pour septembre à Paris ainsi qu’un code promo spécialement créé pour en profiter : SEPTEMBRE17, qui vous offre 20€ de réduction soit 10€ sur chacune de vos 2 premières courses avec nous. En voiture !

1 – Le Café Barge

Café Barge.jpg

Tant qu’il fait encore relativement chaud, pourquoi ne pas profiter des bars situés sur les quais de Seine ? Et non, on ne vous parle pas du Nübar ou du Wanderlust mais du Café Barge ! Cette ancienne péniche transportant du mazout est maintenant définitivement installée sur le Quai de la Rapée pour le plus grand plaisir des parisiens ! Allez vite admirer la vue nocturne depuis le pont tout en sirotant leurs délicieux cocktails.

Le Café Barge
5, Port de la Rapée
75012 Paris
Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 2h et le samedi de 19h30 à 2h
Accès : Gare de Lyon (M1, M14, RER A, RER D) ou Gare d’Austerlitz (M5, M10, RER C)

2 – Le Flow

Restons un moment sur la Seine pour parler d’une adresse aussi mythique qu’incontournable : Le Flow. Facile à repérer grâce à sa proximité avec Pont Alexandre III, plongez dans une ambiance 50s irrésistible et succombez au charme du combo cocktail / planche de charcuterie / vue imprenable qui fera le bonheur de votre Instagram. Cerise sur le gâteau : une plage éphémère est installée les jours de beaux temps, qui peuvent encore arriver en septembre.

Le Flow
4, Port des Invalides
75007 Paris
Restaurant : Du mardi au samedi, de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h
Rooftop : Lundi au vendredi dès 16h30 – Samedi & dimanche dès 12h00
Bar de nuit : Du jeudi au samedi, de 00h à 04h
Club : Le vendredi et samedi, de 00h à 06h
Accès : Invalides (M8 et M13) ou Champs Elysées Clemenceau (M1 et M13)

3 – Au Trinquet

On sort de l’eau et on vous présente le spot idéal pour vos afterwork du jeudi soir : le Trinquet ! Dans un cadre extérieur en plein coeur du 16ème arrondissement, son atmosphère décontractée combinée au climat tempéré de l’automne peut décourager les moins téméraires d’entre vous. Mais vous pouvez faire confiance à la cuisine du Sud-Ouest pour réchauffer le corps et l’esprit.

Au Trinquet
8, Quai Saint-Exupéry
75016 Paris
Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 1h
Accès : Porte de Saint-Cloud (M9)

4 – Le Rex Club

Rex Club.png

On ne vous fera pas l’injure de vous présenter le Rex Club tant les célébrités qui sont passées derrière ses tables de mixage sont nombreuses : Laurent Garnier, Justice, Boys Noize, Daft Punk (oui absolument). Si vous ne connaissez pas et n’êtes toujours pas convaincu, sachez qu’en plus de ses têtes d’affiche exceptionnelles, le Rex Club est très ouvert en matière d’entrée. Pas besoin de sortir ses tenues de soirées ou de passer un semblant d’entretien d’embauche pour y entrer. Tout le monde est le bienvenu.

Le Rex Club
5, Boulevard Poissonnière
75002 Paris
Ouvert du jeudi au samedi de minuit à 7h
Accès : Bonne Nouvelle (M8 et M9)

5 – La Brasserie Barbès

Brasserie-Barbès.jpg

Si vous êtes un habitué du métro aérien parisien, vous avez forcément déjà aperçu à la station Barbès Rochechouart ce bar restaurant de 4 étages emblématique de la gentrification du quartier. Au-delà de sa carte truffée de classiques de brasseries revisités, son principal atout réside dans son dancefloor entouré de baies vitrées, créant une atmosphère particulièrement chaleureuse une fois la nuit tombée. La touche finale ? Le patio, idéal pour profiter des derniers instants en extérieur avant l’hiver.

Brasserie Barbès
2, boulevard Barbès

75018 Paris
Ouvert tous les jours de 8h à 2h
Accès : Métro Barbès-Rochechouart (M2 et M4)

En voiture, on vous emmène !

L’équipe Chauffeur Privé


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s