Parrainage : votre fidélité récompensée !

header_parrainage

Vous le savez, nos passagers sont au coeur de toutes nos actions chez Chauffeur Privé. Nous avons toujours cherché à récompenser la fidélité de nos clients, notamment grâce à notre programme de fidélité unique, qui vous permet d’obtenir des courses gratuites, des réductions et de nombreux avantages. Directement dans cette lignée, notre système de parrainage récompense la confiance que vous nous accordez.

Clients fidèles, soyez récompensés !

Parrainage.jpg

Chez Chauffeur Privé, profitez du programme de parrainage le plus généreux du marché qui évolue avec votre fidélité ! Si vous êtes Gold ou Platinum, vous et vos filleuls obtiendrez 15€ de crédit, soit 5€ sur chacune de leurs trois premières courses, une fois celles-ci effectuées. N’hésitez pas à en parler autour de vous, il n’y a aucune limite au nombre de filleuls que vous pouvez parrainer ! Lors de vos prochaines soirées, jouez les bons samaritains et partagez avec votre entourage votre super plan pour rentrer à la maison en toute sécurité, et à prix réduit !

Une fois votre code rentré, vos filleuls disposent d’un mois pour effectuer les courses parrainées auxquelles ils ont droit, en fonction de votre statut de fidélité.

Centre de suivi : tout, tout, tout, vous saurez tout sur vos filleuls !

Parrainage.jpg

Vous avez partagé votre code de parrainage à l’un de vos amis et cela fait maintenant 1 semaine que ce gredin n’a fait qu’une course sur les 3 possibles ? Vous avez tellement donné votre code que vous ne savez plus qui en est où ? Pas de problème, on a la solution!

Dans la rubrique Parrainage de votre app, vous trouverez le centre de suivi de votre code et de vos filleuls, votre arme ultime pour surveiller et obtenir vos crédits.
Dans un premier temps, partagez votre code par SMS, mail, Facebook ou Twitter directement depuis l’app en un clin d’oeil (écran 2 ci-dessus). On vous a même préparé des messages prédéfinis.
Une fois votre code partagé, suivez ensuite vos filleuls individuellement (écran 3) : nombre de courses restantes, date d’entrée du code et date d’expiration des crédits.
Enfin, une fois les retardataires identifiés, incitez chacun d’eux à effectuer les courses parrainées auxquelles ils ont droit pour obtenir vos crédits.

A vos marques, prêts ? Parrainez !

L’équipe Chauffeur Privé


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s