C’est de bonne facture !

Expenses

Vous êtes nombreux à utiliser les services de Chauffeur Privé dans le cadre professionnel. Pour vous simplifier la vie au maximum, nous nous sommes fixés un objectif simple : vous permettre de gérer toutes vos factures simplement et rapidement dans un seul et unique emplacement depuis votre application. C’est maintenant possible sur iPhone et très prochainement sur Android.

Expenses1.jpg

Une fois que vous êtes sur l’écran « Mes courses”, il vous suffit de toucher l’icône de partage dans le coin supérieur droit de l’écran. Vous pourrez ensuite trier et filtrer les factures que vous souhaitez faire apparaître.

Le type de document correspond au niveau de détail que vous voulez avoir sur votre facture. Un simple reçu comprend votre nom, la date et l’heure de la commande ainsi que le détail du prix, idéal pour la gestion de vos notes de frais. Avec la facture détaillée, vous ajoutez à cela l’adresse de départ et d’arrivée ainsi que l’état d’avancement de votre programme de fidélité.

Expenses2.jpg

Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également définir la période dont vous souhaitez extraire les factures. Deux choix s’offrent à vous : exporter les factures d’un mois complet ou de la période précise de votre choix. De plus, vous pouvez filtrer les factures par catégorie : courses personnelles ou professionnelles.

Enfin, il ne vous reste plus qu’à choisir l’adresse email sur laquelle vous souhaitez les recevoir et le tour est joué !

 

A très bientôt à bord de nos véhicules !

L’équipe Chauffeur Privé

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s