Chauffeur Privé est désormais disponible à Lisbonne !

Vous savez, dans la vie, il y a des moments qui marquent l’esprit : les premiers mots, le premier vélo, le 1er entretien d’embauche, la 1ère coupe du monde… Mais rien n’égalera le moment où vous partez à la conquête de l’Europe pour la 1ère fois.

En 2012, les parisiens ont découvert une toute nouvelle forme de mobilité sous la forme de berlines et de cravates rouges : Chauffeur Privé. Six ans, 2 millions de clients et 18 000 chauffeurs partenaires plus tard, il est maintenant temps pour nous d’aller au-delà de notre pays d’irréductibles gaulois pour s’implanter en Europe ! Déni de rentrée du mois de septembre oblige, on a choisi de commencer par une ville ensoleillée pour exporter le VTC à la française : Lisbonne.

Service-CP

Retrouvez tout ce que vous aimez chez Chauffeur Privé dans la cité aux mille couleurs : berlines, qualité de service, service client ultra réactif, programme de fidélité, prix fixé à l’avance… Pas de téléchargement ou de d’inscription supplémentaire, tout est disponible au sein de votre app.

Dorénavant, si une envie irrésistible de pastel de nata vous pousse instinctivement à prendre le 1er avion pour la capitale portugaise, on vous attendra à votre arrivée pour vous y emmener ! Finis les dialogues incompréhensibles pour tenter d’expliquer votre destination, l’attente interminable dans les transports en commun et les tours de quartier pour chercher une place de parking. À la place, rendez-vous simplement sur notre application que vous connaissez bien, saisissez votre adresse et un de nos chauffeurs en cravate rouge viendra vous chercher pour vous conduire vers la pâtisserie la plus proche !

Ce n’est que le début de notre expansion, de nouvelles villes arriveront très vite, soyez-en sûrs !

A très bientôt à bord de nos véhicules,

Aurélien, de l’équipe Chauffeur Privé

Chauffeur Privé